Mon Parcours 

Quand j'ai commencé le bodybuilding il y a 5 ans, à 17 ans et 53 kg, je ne savais pas grand chose du tout sur l'alimentation. Mes post séance (qui se resumait a tout les exos possible avec un banc de musculatio dans ma chambre) était des oeufs, moutarde. En 2017, j'ai concouru Musclemania en tant que men's physique junior. La diete, la préparation etc ont été un réveil brutal, mais j'ai beaucoup appris sur mon corps et sur ce qu'un véritable régime alimentaire et une supplémentation adéquate peuvent faire pour moi!

 

Maintenant 1 ans que je suis sorti de cette compétition, bien installé à mes 98kg, ces 2 dernières années ont été monstrueuses en termes d'apprentissage sur le sport la diète etc,  et de ce qui était possible de faire en étant naturel!

 

Mes Mensurations

TAILLE POIDS: 1M86/ 98KG

BRAS: 47CM

CUISSE: 67-68CM

MOLLETS: 39CM

TAILLE: 83CM

Bio

Né à paris, grandis dans le sud. Côté sport j'ai choisi dès mes 7 ans de suivre les traces de mon frère en jouant au foot, plus par mimétisme que par envie profonde, mais j'ai tout de même bien aimé, cela a duré jusque mes 12-13 ans, avant de passé à l'athlétisme, football Américain etc, ce qui m'a aussi met un coup de pieds au fesses pour aller m'entraîner en salle de sport et m'épaissir.

Niveau études rien de particulier, collège facile, lycée aussi pour sorti de là avec un bac, en sachant deja au fond de moi que je n'allais pas faire d'études supérieur, dèjà une idée en tête: rejoindre l'armée de terre

ce que je fais à la fin de mes 18 ans, en rejoignant les troupes aéroportés (parachutistes) pendant 2 années.

Ces 2 années me font stagner niveau musculation qui n'est clairement pas l'activité principal d'un soldat, mais plutot course a pieds, parcours commando et autres sport d'endurance... qui vous apprennent rapidement ou sont vos limites !

Depuis maintenant 2 ans je me consacre à ce sport qu'est le bodybuilding et à aider les autres à évoluer dans leur objectif.

Je vois ce sport comme une métaphore de la vie! plus c'est dure plus tu dois résister, pas plus simple, laisse la science de coté un fois dans la salle.

Quand je ne suis pas à la salle tu peux me trouver, entrain de sortir en vélo, au cinéma entrain de regarder un bon film (Fast & Furious et autres ne sont pas des films.. qu'on se mettent d'accord.)

Elévé avec des films comme " les affranchis" et "le parrain" il faut me comprendre!

et encore merci à toi qui est entrain de lire ça, de me soutenir, et me motivé chaque jour à apporté toujours du meilleur contenu.

 

COMPLÉMENTS

INFORMATIONS

RÉSEAUX SOCIAUX

Ma bio

  • YouTube Social  Icon
  • https://www.instagram.com/lounes.gdj

© 2018, GainzDuJour.com